Travaux à la salle des fêtes et au stade
La municipalité adapte son bâti aux normes de sécurité et de handicap comme en témoignent les travaux en cours à la salle des fêtes et au stade.
Salle des fêtes :
Mise en conformité d’une des deux toilettes pour permettre l’accès aux personnes à mobilité réduite (PMR). Travaux effectués en régie. Toujours dans la même optique, le sas d’entrée de la salle (celui de droite) fera l’objet d’une modification et une place de stationnement handicap sera créée à proximité de la salle.
Stade Pierre Brocas :
Changement des escaliers d’accès à la tribune principale pour être en conformité avec les normes incendie. Une entreprise spécialisée interviendra dès mars en ce sens. En attendant, les employés municipaux posent les fondations qui permettront lesdits travaux.
Balisage en vue de la création d’emplacements PMR avec auvents à proximité de de la main courante du terrain.
Mise en place d’une isolation feu dans la salle de musculation.