Construction de toilettes mobiles
Collectivité
Les agents municipaux construisent actuellement des toilettes mobiles. Un plus pour les festivités qui se tiennent dans l’espace public.
À l’atelier municipal, on met les bouchées doubles pour terminer les toilettes mobiles. « Nous souhaitons en disposer pour la foire agricole[1] », affirme le premier adjoint, Pierre Long.
En effet, ce bloc de 8 m2 qui comprend deux urinoirs, deux cuvettes, une cuvette pour personnes à mobilité réduite et des éviers pourra être disposé dans différents endroits de la ville lors de manifestations publiques.
« Il suffit simplement de le positionner à proximité d’un point d’eau, d’un raccordement électrique et d’une évacuation des eaux usées », conclut Pierre Long.
[1] Du 15 au 17 mars 2025